mardi 10 mars 2015

Pierre Desproges et son humour

Résultat de recherche d'images pour "pierre desproges"
>>>  « L'intelligence, c'est comme un parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase. »
>>>  « Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. » 
>>>  « Il faut rire de tout. C'est extrêmement important et la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. » 
>>> « Je recèle en moi des réserves d'ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m'ennuyer pendant des heure sans me faire chier. »
>>> « Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène. »
>>>
« 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale. » 
>>>
« L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ? » >>> « Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. » 
>>>  « L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! »  

Résultat de recherche d'images pour "pierre desproges"         Résultat de recherche d'images pour "pierre desproges"

>>> « La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! »
 >>> « Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. »
 >>> « IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. »
 >>> « Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. »
 >>> « La lampe torche. Le PQ aussi. »
 >>> « La pression, il vaut mieux la boire que la subir. »
>>>
« Jésus changeait l'eau en vin.. et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout ! » 
>>> « Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort. » 
>>> « Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? »
>>> « Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. »
>>> « Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même. D'abord, dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie. »

Résultat de recherche d'images pour "pierre desproges"      Résultat de recherche d'images pour "pierre desproges"

<< Christian Broussas - Desproges - Carnon, 10/03/2015 • cjb • >>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire